Marie-Laure Lesage

Originaire du Sénégal, Marie-Laure fait ses premiers pas de danse à Dakar, avec Andrée Lorenzotti. A l’âge de 14 ans, elle débarque en Belgique où elle suivra des cours de classique, hip-hop et jazz, dans différentes écoles du pays.

En 2018, la jeune danseuse, bachelière en communication et un master en philosophie en poche, est invitée, par Rick Odums, à rejoindre son école professionnelle IFPR à Paris.

Cette expérience lui ouvre de nouvelles portes et elle virevolte depuis au gré des projets chorégraphiques diverses en Belgique et à l’étranger.

Elle n’en oublie pas pour autant de continuer à se former puisqu’elle est professeure certifiée en Barre et Pilates, acquérant ainsi une connaissance assidue du corps humain.

Marie-Laure aime bouger, rêver, lire, marcher et contempler la beauté autour d’elle. Elle aime explorer la beauté, la complexité et la simplicité de la vie au travers du mouvement. Lors de ses cours, elle met un point d’honneur à ce que ses élèves se sentent en sécurité, redécouvrent leur corps et son pouvoir de reconnexion grâce au mouvement.